Accueil
Promo
En direct

Aide

Problèmes techniques

La plate-forme ou les jeux fonctionnent plus lentement que d'habitude. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Ce problème peut avoir plusieurs causes. Par exemple, il peut être dû à votre connexion Internet, à la manière dont vous êtes connecté à Internet (filaire ou via le WiFi), à l'appareil que vous utilisez ou au navigateur que vous utilisez.

Vous pouvez essayer de :

  1. Effacer les données de votre navigateur (cookies et cache)

  2. Passer du WiFi à une connexion filaire

  3. De vous connecter à un autre navigateur (de préférence Google Chrome)

  4. De vous connecter à un autre appareil

  5. Redémarrez votre routeur Internet s'il s'avère que votre Internet est lent.

On m'a demandé d'envoyer le message d'erreur de mon jeu qui a planté. Où puis-je le trouver ?

Si le jeu démarre mais se plante sans message d'erreur, vous pouvez faire une capture d'écran et nous l'envoyer.

Dans la plupart des cas, cependant, un message d'erreur s'affiche à l'écran. Vous pouvez nous envoyer ce message d'erreur et nous chercherons ce qui n'a pas fonctionné.

Mon jeu s'est planté ou a cessé de se charger. Que faire ?

Si votre jeu se fige ou ne se charge plus, il est préférable de quitter le jeu, d'effacer vos données de navigation (cookies et cache) et de redémarrer le jeu. En outre, nous vous conseillons d'essayer de lancer le jeu dans différents navigateurs. Google Chrome offre le meilleur support pour notre site Web et nos jeux.

Si le problème n'a pas été résolu après cela, vous pouvez contacter notre service clientèle. Si vous voyez un message d'erreur, nous vous conseillons de nous l'envoyer également en pièce jointe, afin que nous puissions résoudre le problème plus rapidement.

Comment puis-je effacer les cookies ?

Veuillez noter que si vous effacez les cookies, vous serez déconnecté des sites web et vos préférences enregistrées pourront être supprimées.

Supprimer les cookies dans Google Chrome

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome

  2. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur "Autres paramètres".

  3. Sous "Confidentialité et sécurité", cliquez sur "Cookies et autres données de site".

  4. Sélectionnez "Effacer les données de navigation".

  5. Confirmez en cliquant sur "Tout effacer".

Supprimer les cookies dans Firefox

  1. Cliquez sur les 3 tirets en haut à droite > "Paramètres" > "Confidentialité et sécurité".

  2. Sous "Cookies et données du site", cliquez sur "Effacer les données".

  3. Cliquez sur "Effacer".

Supprimer les cookies dans Safari

  1. Dans la barre de menu en haut, allez dans "Safari" > "Préférences".

  2. Choisissez "Confidentialité" > "Gérer les données du site Web" > "Supprimer tout".

Supprimer les cookies dans Microsoft Edge

  1. Cliquez sur les 3 points en haut à droite > "Paramètres" > "Confidentialité, recherche et services".

  2. Sous "Effacer les données de navigation", cliquez sur l'option "Choisissez ce que vous voulez effacer".

  3. Sélectionnez les cookies (présélectionnés)

  4. Appuyez sur le bouton "Effacer maintenant

Sur quels appareils puis-je jouer et parier ?

La plupart des appareils qui peuvent se connecter à l'internet et ouvrir un navigateur internet devraient pouvoir jouer sur le site.

Vous devriez également être en mesure de jouer sur n'importe quel navigateur web sans aucun problème.